Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et inspirations
7 mars 2015

J'imagine ...

10406582_397216197123353_8445534276738450380_n

Depuis que je t'ai rencontrer je ne fais que d'imaginer et espérer
imaginer notre vie futur, imaginer des supers moments ensemble
espérer que tu sera le mien pour toujours et dans ton cœur je me cacherai jusqu’à mon dernier jours 
je n’arrête pas d'imaginer en espérant que cette imagination devient un jour une réalité ....

Publicité
Commentaires
Amour et inspirations
  • Ce blog exprime mon inspiration avec des petits textes et poème qui parle d'amour et de la vie, qui englobe ce que certain vivent mais n'osent pas dire, je m'exprime par mes propre mots, j’espère que mon travail vous plaise, merci à vous tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 123
Publicité